Élection Club Badminton Repentigny du 1er au 4 Novembre 2021

Les élections se déroulent du 1er au 4 novembre


Présentation des candidats

MÉLODIE COUTURE
La tête remplie de projets et d’ambitions, je me laisse porter par cet enthousiasme qui m’anime chaque jour. J’aime donner du temps pour des causes qui me tiennent à cœur et je ne compte pas les heures. Ma passion pour le sport en est sûrement la cause : j’aime repousser mes limites et voir jusqu’où je pourrai tracer mon petit bout de chemin. Les possibilités sont infinies et l’aventure, si belle à vivre! 

PAUL DICAIRE
Résidant de Repentigny depuis ma naissance et avide joueur d’hockey, j’ai été impliqué longuement au près du hockey mineur avec mes trois garçons. Le badminton qui est pratiqué au sein du club fut une révélation pour moi, tant pas le niveau élevé de compétition que l’on y retrouve, mais principalement dû à la grande gentillesse manifestée de la part de chacun des joueurs et ce, de toutes catégories confondues. Je serai heureux d’appuyer les efforts du CA actuel et de contribuer au rayonnement du club.

YAN HARVEY
Je me présente Yan Harvey, bien sûr je suis un petit nouveau dans le monde du badminton et aussi dans le Club de badminton de Repentigny. Je suis une personne qui a pratiqué plusieurs sports au cours de mes années passées et aussi je suis issu du monde d’entraîneur depuis 14 années (hockey et soccer). Je me présente au conseil d’administration afin que tous les groupes soient bien représentés. Je suis une personne qui aime défendre ses points et idées avec ardeur (comme un pitbull), mais qui a aussi une très grande écoute. De par ma nature, j’aime toujours trouver des solutions ou des arrangements qui plairont à tous et chacun.

MANON LAFRENIÈRE
Je vous fais part de mon intérêt à me présenter pour le comité de badminton de Repentigny.Étant une grande passionnée et participante régulière j’ai pu apprécier le travail des membres du comité. Je pratique ce sport depuis de nombreuses années. Le badminton fait partie d’une longue tradition dans ma famille. J’ai grandi à côté de mon père qui a su me transmettre cet amour pour ce sport. Mon père a été le fondateur de l’association badminton Anjou. Je connais les implications,responsabilités et disponibilités que le tout requiert. Étant une femme passionnée autant dans le sport que dans la vie, je travaille comme infirmière clinicienne à l’urgence et j’aime relever des défis. En espérant faire partie de la nouvelle équipe et de pouvoir transmettre ma passion pour ce si beau sport. Au plaisir!

YVAN LAROSE
Fondateur du groupe Les TRIPPEUX DE BADMINTON Facebook, Ancien membre du comité du club de badminton de Repentigny, Membre du comité des volants d’or de Pointe aux Trembles Et représentant Oliver Canada

JEAN-FRANÇOIS SOUCY
Profession : Directeur d’un service en rééducation physique comme kinésiologue (professionnel dans le domaine de l’activité physique et en traitement pour prévention et aide de récupération de condition spécifique au niveau de la santé physique, spécialiste dans le domaine du sport de tous les niveaux sportifs) 

Expérience : comme professionnel pour organiser des activités en sports et loisirs, pour aider des gens à faire des activités physiques, je pourrais amener de la nouvelle clientèle, je peux aider dans les ateliers de technique en badminton par mon expérience dans ma carrière comme joueur de badminton en compétition, je peux vous aider dans la prévention de vos efforts ou pour prévenir de certaines blessures dans la pratique de ce sport, je peux vous aider à vous rétablir d’une blessure dans la reprise de votre activité ou des conseils pour vérifier l’état de la poursuite de votre activité, compétence dans des tâches administrative et dans la communication avec les personnes qui aimeraient pratiquer l’activité de badminton.

J’aimerais bien faire partie de cette belle équipe pour pouvoir vous apporter de mon expérience et de partager ma passion de ce sport !